La RIAA est très motivé à arrêter les internautes piratant la musique et face à cela la EFF a décidé d'aider les internautes à se défendre.
Vous avez du remarquer que ces temps ci la RIAA ( Recording Industry Association of America ) était très active du point de vu des procès,plainte contre les internautes téléchargeant illégalement des mp3 via les P2P. Face à cela la EFF (Electronic Frontier Foundation ) a décider d'aider les internautes susceptible d'être attaqué par la RIAA en mettant sur leur site un formulaire qui permet de savoir si votre IP ou bien votre pseudonyme font l'objet d'une demande d'identification auprès de votre FAI ( fournisseur d'accès Internet ).
Si votre IP ne fait pas partie de la base de donné alors vous n'avez rien à craindre, par contre dans le cas contraire, la EFF vous conseille de contacter l' IDA qui est une association de défense des utilisateurs et des FAI face aux abus de la RIAA.
Il faut quand même remarquer que la RIAA est courageuse car pour faire un procès aux 60 millions d’utilisateurs américains dans l'illégalité il faudrait plus de 2000 ans :)
Source:http://www.vnunet.fr
Posté par Fabien le 30/07/2003
suivant >>